Face à Strasbourg, OL Lyonnes veut "changer la dynamique"

Face à Strasbourg, OL Lyonnes veut "changer la dynamique"
OL Lyonnes-Strasbourg : "On a toujours confiance" - Lyon Foot

Après un match nul face à la Juventus, l’OL Lyonnes compte refaire le plein de confiance ce samedi face à Strasbourg.

Les Lyonnaises reçoivent les Alsaciennes à 21h ce samedi au Groupama Stadium. Après le match nul contre la Juventus ce mercredi en Ligue des champions, obtenu après une remontada, les Fenottes ont disposé de deux jours pour se préparer pour cette nouvelle rencontre de Première Ligue. Mais Jonatan Giraldez s'attend à un match différent : "Je pense qu'on a la capacité de jouer contre un bloc bas. La réalité, c’est que lors du dernier match nous avons donné beaucoup d’opportunités à l’équipe adverse. Nous avons pris trois buts. Mais nous marquons beaucoup aussi. En revanche, on doit s’améliorer défensivement".

L'objectif sera donc de profiter de ce match pour relancer la dynamique de victoires, avant la trêve internationale : "On a toujours confiance, on est en première position dans le championnat et la situation en Ligue des champions est bonne. La préparation est la même, et la réaction après est la même aussi. Je suis très content de l’évolution de cette équipe. Mais on a une bonne opportunité contre Strasbourg pour changer la dynamique et gagner tous les matchs".

Comme souvent avec l’entraîneur espagnol, le groupe devrait tourner face aux Strasbourgeoises qui occupent actuellement la 6ᵉ place au classement.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.