Finale de la Coupe de France ou de la Ligue des Champions féminine ? Ces officiels ont dû faire leur choix !

Finale de la Coupe de France ou de la Ligue des Champions féminine ? Ces officiels ont dû faire leur choix !
John Textor et Jean-Michel Aulas - Lyonfoot.com

Programmées le même jour, la finale de la Coupe de France et la finale de la Ligue des Champions féminine posent un sérieux problème d’agenda pour l’OL.

Alors que les Fenotes affronteront le FC Barcelone à Bilbao samedi à 18h avec l’objectif de remporter un neuvième titre européen, les Gones défieront le PSG à Villeneuve-d’Asq à 21h pour remporter un premier trophée depuis 2012.

Côté supporters, ce sont les garçons qui l’emporteront à l’applaudimètre, avec plus de 15000 Lyonnais attendus dans le nord. Environ 4100 fans sont annoncés en Espagne.

Concernant les officiels, le choix a également été cornélien, notamment pour Jean-Michel Aulas, que l’on sait très proche de l’équipe féminine. Président de la nouvelle Ligue féminine et n°2 de la FFF, l’ancien président de l’OL ira du côté de Lille pour assister à la finale de la Coupe de France : "J’aurais vraiment aimé faire les deux mais j’ai regardé et ce n’était vraiment pas possible d’un point de vue logistique", a-t-il déclaré.

Feront également le déplacement au stade Pierre-Mauroy, selon l’Equipe, John Textor, Laurent Prud’homme, le directeur général de l’OL, et le directeur sportif David Friio, ainsi que Bruno Bernard, le président de la Métropole de Lyon.

Les filles de Sonia Bompastor pourront, elles, compter sur le soutien logique de Michele Kang, la nouvelle propriétaire du club, de Vincent Ponsot, le directeur général de l’OL féminin, et du maire de Lyon, Grégory Doucet, qu’on a déjà aperçu sur la pelouse du Groupama Stadium lors de la victoire en finale des play-offs de la D1 Arkema.

X
6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Fastoche comme réponse le 25/05/2024 à 22:23

Les supporters des masculins sont un ramassis d'abrutis, c’est aussi simple que ça. Tu as ce qui s'est passé sur l'autoroute ?

Signaler Répondre

avatar
finalement le 24/05/2024 à 18:42

Doucet à enfourcher son vélo pour aller à Bilbao?

Signaler Répondre

avatar
gab le 24/05/2024 à 16:17

Pas de problème pour le staff: BILBAO à 18h un coup d'avion Lille à 21h
Les dirigeants pourront assister au 2 matchs.

Signaler Répondre

avatar
Gabin69 le 24/05/2024 à 15:48

Et en quel honneur ces dames seraient prioritaires ?Sachant qu'elles ont déjà 8 LDC, chaques années elles vont en demi voir finale, alors que les masculins ont rien gagnés depuis 2012, ce serait justement l'occasion d'être présent pour les soutenir (juste mon point de vue)

Signaler Répondre

avatar
mouchette le 24/05/2024 à 15:34

Pas à tergiverser pendant des heures , ces dames doivent êtres prioritaires . De plus le grand voyageur sera présent avec toute sa clique.

Signaler Répondre

avatar
Triboulet le 24/05/2024 à 15:01

doucet c'est pas le type qui a fait enlever les cages de foot dans les cours des écoles afin que les petites filles ne jouent pas au ballon mais se consacre a la culture du pissenlit ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.