Et c'est Jean-Pierre Rivère qui l'a révélé ce dimanche soir, avant le match Nice-OL.
Au micro de DAZN, le président niçois a confirmé qu'il avait également déposé à son tour une réserve contre la présence de Thiago Almada dans le groupe lyonnais. Et c'est en se justifiant qu'il a laissé entendre qu'une alliance secrète existait.
"J'ai une parole, j'ai pris un engagement il y a quelques semaines et je respecte ma parole", a déclaré "Jean-Bière" au sujet de sa réserve contre le milieu argentin.
"J'ai dit à Laurent (Prud'homme) que franchement, je n'ai rien contre lui, c'est un garçon charmant. Mais effectivement je ne renierai pas une parole donnée", a-t-il conclu.
On saluera l'absence de relance de DAZN qui n'a pas osé lui demander à qui il avait fait cette promesse. On ne saura donc pas (encore) qui est à la tête de ce complot.🗣️ | Jean-Pierre Rivère annonce avoir posé une réserve contre Thiago Almada ! 👀🙌 #OGCNOL pic.twitter.com/syJY0EujdF
— DAZN France (@DAZN_FR) March 9, 2025
L'interview de Jean-Pierre Rivère a en tout cas fait réagir John Textor. Sur Instagram, le patron de l'OL a salué ironiquement le fait que son homologue niçois était "un honnête homme" parce qu'il a "reconnu qu'il y avait un complot honteux contre l'OL. Encore une division, à un moment où notre championnat a besoin d'unité".
Un complot contre l'OL mené par un "On ne sait pas" mais surement une personne qui a des responsabilités dans une club de Ligue 1. Cette personne doit avoir des gros soucis de maintient à ce niveau et avoir également une incompétence accrue pour être et rester à ce niveau. Par contre ceux qui suivent ce personnage qui leur ordonne de poser des réclamations ne sont pas du tout crédible, ils ont un manque impressionnant de personnalité. Pauvre football français avec à la tête des clubs ce genre d'individus destructeurs plutôt que constructeurs. Par ailleurs posons nous des questions également sur les responsables des instances du football. Personnellement je quitte cette discipline soit disant sportive.
Signaler RépondreBonjour
Signaler Répondre"On saluera l'absence de relance de DAZN qui n'a pas osé lui demander à qui il avait fait cette promesse" ....
Ne pas poser la question est :
- une incompétence professionnelle ???
- une question interdite au préalable ???
Parce que le Nasser il est blanc comme neige ?Le caillot ?Rivère il est blanc comme neige ?Nicollin il est blanc comme neige lui aussi ?Et j'en passe sans parler de labrune, ils servent de papier chiottes au quatari et se rendent même pas compte qu'ils sont tous en train de se faire enfumer
Signaler RépondreLe Qatar et l'Arabie Saoudite ont une préférence pour les élus français réputés chez peu farouches.
Signaler RépondreCet appel du PQSG pour inciter les autres clubs de L1 à porter des réserves contre l'OL, fleure bon l'encre de billets de banque.
Signaler RépondreLe juge d'Appel sera-t-il sensible aux mêmes senteurs ?
Comme si L OL était blanc comme neige.
Signaler RépondreCommencez par virer l entraineur avant de donner des leçons
Son rêve c'est d'avoir un grand de Premier League et là l'OL deviendra secondaire pour lui
Signaler RépondreC'est un manipulateur de première
Vive le foot du XXIieme siècle
Sarkozy a mis la France sous contrôle du Qatar, le PSG n'étant que la partie visible.
Signaler Répondres’il y a un complot, il faut que l’affaire sorte et que le Ministère des sports s’en charge. N’est-ce pas une entente entre sociétés privées concurrentes ? Même sans les propos du GYM, la répétition de cette réclamation, rejetée dès la première demande, montre une volonté commune de s’en prendre à l’OL.
Signaler RépondreQuelle honte tous ces président de club a la botte de NAC et du Qatar !
Signaler RépondreA quand une vrai intervention du ministère pour faire le ménage là-dedans.
Textor a osé critiquer le psg ,donc le Qatar, donc l Emir. Comme c est lui qui permet de faire vivre le foot français et une partie de l économie française, évidemment tout le monde se couche. Tiens ,au fait ,Mbappe qui réclame des dizaines de millions au psg on en parle même plus ,car l Emir à dit non ,et la encore tout le monde se couchera même si il y a une décision de justice. Tu as le choix entre, je finance la L1, Bein sport, le psg et l économie ou alors je retire mes billes. Le choix est vite fait.
Signaler RépondreA la fin de la foire on compte les bouses : Voila le jour ou les petites P de presidents complotistes se retrouvent démasquées et en premiere ligne...:
Signaler RépondreCela nous promet du talon aiguille cassé , des bas résilles filés et des pleurs sur le rimmel....