Tanguy, un homme de 27 ans originaire du Crotoy dans la Somme et victime d’une maladie incurable, assistera ce dimanche à l’Olympico au Groupama Stadium. Une demande avait été lancée par la famille sur les réseaux sociaux afin de prendre contact avec l’OL et de raconter son histoire au club. Atteint d'un handicap de naissance dégénératif et incurable, Tanguy a pris la décision de recourir à l’euthanasie en Belgique après de longues années de souffrances.
La famille étant en contact avec OL Fondation, les dirigeants lyonnais ont entendu cet appel et ont annoncé tout mettre en oeuvre pour permettre au supporter de réaliser son rêve en l'invitant au match opposant Lyon à Marseille. Selon Le Progrès, le club propose à Tanguy d’assister aux coulisses de l’événement grâce à un robot de téléprésence. Une nouvelle qui a ravi sa maman, d'autant que Tanguy est le plus grand fan des Rouge et Bleu depuis son plus jeune âge.
Une cagnotte a notamment été mise en ligne pour aider avec les frais de transports et de rapatriements. OL Fondation a également indiqué venir en aide à la famille de Tanguy dans cette période sombre.
Force à toi et à ta famille dans cette terrible épreuve !
Signaler RépondreJ'espère que ce sera un beau match, rien que pour vous 👍
Signaler RépondreRespect Tanguy et bon match
Signaler RépondreQue le siège qu'il va occuper pour ce match,porte son nom dans le futur,car,c'est certainement le plus bel hommage que l'OL va recevoir....Pour marquer...les esprits,c'est gagné Tanguy,pour marquer les buts face à l'om,c'est à vous de jouer sans se manquer.
Signaler RépondreJe te souhaite un super match et une très belle soirée, Tanguy ! Profite au maximum de ton équipe préférée !
Signaler RépondreBien à toi, l'ami o/
Force à toi et ta famille
Signaler RépondrePlus supporter que lui?,connais pas,j'espère que les joueurs vont casser la baraque pour lui,OL un jour,pour toujours pour lui.....ça pince la couenne quand même,et fortement même.Tout de bon,à lui souhaiter,lui,et sa famille.
Signaler RépondreLa vie est une chienne... mais rien ne vaut la vie.
Signaler RépondreForce à toi mon frère…que DIEU te facilite !
Signaler Répondre