John Textor, un lointain cauchemar qui ne semble plus hanter les esprits des Lyonnais. Mais si l’OL n’est plus dirigé par l'Américain, ce dernier reste le président d’Eagle Football Holdings et les crises ne sont pas terminées.
Une rumeur circulait sur le sujet d’une éviction imminente de John Textor de la SAF de Botafogo. Une réunion se serait même tenue pour désigner son successeur. Face à ces informations, John Textor a souhaité sortir du silence et répondre, comme il fait bien souvent, à ces allégations : “Je n'aime pas commenter les rumeurs, mais celle-ci a eu beaucoup de retentissement, alors je vais m'exprimer. Cette information n'est fondée sur rien. Il est impossible qu'une réunion d'Eagle ait lieu sans que j'y participe”, a déclaré l’homme d’affaires dans le média GE.
“Je vais vous expliquer comment tout cela fonctionne. Je suis l'associé majoritaire d'Eagle Football Holdings. [...] Il y aura bientôt des changements dans ce groupe, mais je resterai en son sein”, a continué John Textor.
“Les actionnaires continueront à nous aider. J'ai dit que je voudrais mourir dans ce club, je mourrai à Botafogo. Je ne sais pas si cela signifie que je serai le leader pour toujours, je ne sais pas combien d'années un être humain peut supporter une telle intensité, mais Eagle Football continuera à soutenir ce grand club et les supporters n'ont pas à s'inquiéter. Nous avons des problèmes à régler, comme dans toute famille, mais nous allons les surmonter quoi qu'il arrive", a conclu l’ancien président de l’OL.
Si sa place à la tête d’Eagle Football semble compromise avec les nombreuses complications financières, l’ancien vice-président de Botafogo a également démenti ces informations : “Il circule sur les réseaux alvinegros que John Textor serait en train de quitter notre SAF. C’EST FAUX ! Je peux confirmer que John Textor reste à la SAF Botafogo et chez Eagle. Restons calmes et prudents face aux informations publiées sur les réseaux sociaux”, a déclaré Vinicius de Assumpção.
Mort à botafogo,un texte en or sur sa tombe,n'y connaissait rien au football européèn,mais américain?.....Adieu.
Signaler Répondre