Homme du match : Tanner Tessmann
Lucas Perri (4) : Encore un match moyen pour celui qui aura été le "meilleur gardien du monde" le plus éphémère de l'histoire
Ainsley Maitland-Niles (5) : Beaucoup d'abattage pour l'Anglais, qui a même combiné avec son capitaine. Mais sans joueur dans son couloir, il n'a pas eu d'impact.
Clinton Mata (non noté) : Blessé trop vite. Remplacé par Duje Caleta-Car (4), qui ne nous avait pas manqué.
Moussa Niakhaté (3) : Brouillon, nerveux, nul.
Nicolas Tagliafico (4) : Brouillon, trop nerveux et définitivement pas un attaquant.
Nemanja Matic (3) : La fin de l'aventure lyonnaise pour le Serbe, qui, outre un physique à la peine, a fauté en sortant furieux. Remplacé par Rayan Cherki (non noté), inutile.
Tanner Tessmann (5) : L'Américain a gagné des duels, a osé frapper de loin. Des choses essentielles dans le football mais qui a fait défaut à l'OL cette saison.
Thiago Almada (4) : Incapable de prendre le jeu à son compte, auteur de coups de pied arrêtés affreux, l'Argentin n'aura finalement pas eu tant d'impact sur la seconde partie de saison de l'OL...
Jordan Veretout (2) : Des passes systématiquement ratées, jusqu'à cette horreur qui entraîne l'ouverture du score monégasque. On espère qu'il ne laissera pas Sabrina partir seule... Remplacé par Georges Mikautadze (non noté)
Malick Fofana (5) : A deux doigts de Köhn de changer le cours du match et de l'avenir de l'OL sur une frappe vicieuse. Beaucoup d'activités, peu d'efficacité.
Alexandre Lacazette (4) : Les commentateurs de DAZN nous ont fait croire que le Général avait réalisé un match prodigieux. C'est faux. Des déviations intéressantes certes, mais aucune présence dans la surface.
Jorge Maciel/Paulo Fonseca (2) : Encore un flop monumental avec une compo ratée, des changements inconsistants et trop tardifs. Comment on dit "dehors !" en portugais ?