Car selon Globo, l'OL a reçu une ordonnance de paiement de la part de Botafogo le 18 juillet dernier. Le club brésilien réclamerait plusieurs millions d'euros dans le cadre du transfert de Jefferson Savarino.
Arrivé du Real Salt Lake en MLS en janvier 2024 pour 2,45 millions d'euros, le milieu offensif vénézuélien a été revendu en secret à l'OL en mars dernier contre 7,6 millions d'euros. Mais Jefferson Savarino doit honorer son contrat jusqu'en 2028. Autant dire que John Textor a réalisé l'exploit de faire une plus-value sur un joueur qui lui appartient toujours !
Et le Texan estime qu'il est désormais temps que Lyon passe à la caisse. Le média brésilien rajoute que Botafogo justifie cette entourloupe par le fait qu'il aurait rendu des services aux Lyonnais avec le prêt gratuit de Thiago Almada ou la vente à bas coût de Lucas Perri.
Déjà obligé de débourser 8 millions d'euros pour finaliser le transfert de Matt Turner (Nottingham Forest), l'OL va-t-il être obligé de récidiver pour Jefferson Savarino, qui lui non plus ne mettra jamais les pieds à Décines ?
L'OL a désormais 30 jours pour répondre à ce courrier dans lequel Botafogo menacerait de saisir la justice si le chèque réclamé n'était pas fait.
"Avaient fait ça"décidément le foot et l ortographe ne font pas bon ménage 🤣alors autant s abstenir de commentaires
Signaler RépondreJMA savait très bien qu'en vendant l'OL au prix vendu que ce n'était pas économiquement viable pour l'OL.
Signaler RépondreQu'à ce prix de vente le repreneur n'avait d'autres choix que de revendre à la découpe l'OL (Arena, OL Féminin, ...), ce qu'il ne savait certainement pas, mettons lui cela à son crédit, c'était que Textor pour s'en sortir allait en plus trafiquer les transferts entre les clubs d'Eagle.
Entre la mégalomanie d'Aulas et son grand stade et l'escroc Textor, cela risque de très mal finir pour l'OL.
je rappelle qu'Ares est un fond de pension et n'a pas vocation à diriger un club sportif, sauf s'il est giga rentable ce qui est loin d'être le cas de l'OL. Donc attention à la suite, Ares va réclamer l'argent à Eagle qui ne pourra pas payer. Faillite et vente à la découpe d'OL groupe
Signaler RépondreJ’imagine pas si les qataris auraient fais ca!!!
Signaler RépondreTextor montre son visage, son vrai, homme cupide méchant et désintéressé de lyon depuis le départ, il c’est servi de lyon ..
Signaler RépondreSystème de Ponzi..
Ce Textor est visiblement un escroc. C'est lui qui a visiblement orchestré toute ces transactions, pas l'OL donc Lyon n'a pas a financer un transfert que le club n'a jamais voulu ni approuver. Textor et ses copains doivent payer de leur poche Botafogo
Signaler Répondre