Le retour de la trêve internationale sera abrupt pour les joueuses d’OL Lyonnes. Le match opposant les Fenottes au Havre a été avancé d’une journée en raison de la programmation de la finale de la Coupe LFFP.
Le match aura lieu le mardi 10 mars à 19h, selon le nouveau calendrier diffusé par le club. Cela ne laissera que peu de temps à Jonatan Giraldez pour préparer la rencontre, alors que de nombreuses internationales seront mobilisées en sélection. Cela sera notamment le cas des joueuses appelées en équipe de France, dont Selma Bacha et Kadidiatou Diani, qui joueront face à la Pologne le 7 mars à Dijon.
Cette finale de coupe LFFP, prévue à Abidjan le 14 mars, chamboule complètement le calendrier des Lyonnaises. Pour rappel, la rencontre face au Havre, cette fois en quart de finale de la coupe de France, et prévue le week-end du 14 mars, avait déjà été décalée au 18 mars, toujours en raison de cette finale face au PSG.
A noter que ces deux rencontres face au Havre, à domicile, sont pour le moment annoncées au Groupama OL Training Center.