Selon l’Equipe, deux administrateurs d’Eagle se sont rendus à Décines ce vendredi pour préparer les grandes manœuvres.
Alors que l’OL entend faire appel de la sanction de la DNCG, le fonds de pension ARES chercherait à reprendre la main dans le dossier. Et pour éviter de tout faire capoter, ARES songe sérieusement à mettre John Textor au placard et a nommé Michele Kang et Michael Gerlinger de façon provisoire à la tête du club pour défendre au mieux les intérêts lyonnais.
L’Allemand pourrait être prochainement nommé Directeur général tandis que Michele Kang, propriétaire d’OL Lyonnes, pourrait récupérer la place de John Textor. Cette dernière aurait d’ailleurs accepté de réinjecter de l’argent dans le club pour éviter la relégation.
king des kongs?
Signaler RépondreSi cela est vrai, pourquoi pas. Manifestement monsieur Textor ne sait pas du tout de qu'il fait ou alors il est très fort. Comment un club comme l'OL peut se retrouver dans une telle situation ?
Signaler RépondreTous ces gens sont multimillionnaire mais semblent jouer avec de l'argent qui ne leur appartient même pas. Où est leur légitimité ?
C'est incompréhensible à notre échelle. C'est très grave ce qu'il se passe avec l'OL . Et comme d'habitude au final ce sont les salariés, les 'petites gens ' qui payent les conséquences de leurs négligence.
Ce qu'il se passe est scandaleux
sait elle faire du sakateboard?(vu textor en demonstration)
Signaler Répondreskateboard?
Signaler Répondreelle au moins est une vraie millionnaire.
Signaler RépondreUne femme pour reprendre l'OL, les machos de mes deux vont s’étouffer de rage, c'est le pied. Je sens qu'on va voir droit à du com' de haute volée de leur part.
Signaler RépondreMichele Kang peut sauver le club. Elle a la carrure financière et les compétences professionnelles, pour vite faire oublier les deux dernières saisons de gestion catastrophique par Textor. Les promesses non tenues (argent) et la dégringolade comptable parlent clairement contre JT.
Signaler RépondreJe ne connais pas du tout Michael Gerlinger, mais j'ai confiance pour qu'il aide le club selon ce que j'ai lu dernièrement. S'il peut stabiliser l'institution pendant que Michele Kang revitalise la trésorerie, ce serait un excellent signal, si mouvements rapides, pour que la DNCG maintienne l'OL en L1.
Si Michele Kang apportait rapidement une centaine de millions d'euros d'investissement (pas de prêt) au club, ça tournerait définitivement la page Textor (merci pour la foire) à Lyon, ça rassurerait les fournisseurs et ça ne bloquerait pas l'équipe lors du prochain mercato.
Quoi qu'il arrive, l'OL sera dans une situation dramatique en juillet. J'ose croire que MK a tous les atouts en poche pour calmer le jeu et rétablir l'équilibre. Tenons compte du fait qu'il ne faut pas perdre tous nos meilleurs éléments pendant l'été.